[EXPO]QUIPU

A l’occasion de la quinzaine du Pérou, nous accueillons l’association MunayBeat pour une exposition exceptionnelle du Colectivo Cultura Shipibo Konibo  : Paris Shipibo !

Munay Beat est une association Franco-Péruvienne qui cherche à promouvoir la solidarité et de vivre ensemble en produisant des projets culturels, éducatifs, sociaux et humanitaires pour défendre les droits de l’homme, la dignité humaine et l’équité à travers l’art.

Immergez-vous de cet art coloré péruvien du 15 décembre au 9 janvier

QUIPU 2020

QUIPU 2020 (quinzaine culturelle du Pérou en France) est un évènement culturel et artistique créé par l’ambassade du Pérou en France avec le soutien des associations culturelles pour la diffusion de la culture péruvienne.

L’édition 2020 est consacrée à une réflexion sur les flux migratoires et franco-péruviens, plus largement, elle invite à repenser l’exil.

du 15 décembre au 9 janvier

CPA Musidora