[Expo] Un nouveau monde

Dans la cadre de la Neuvième Semaine de l’Amérique latine et des Caraïbes, le Centre Annie Fratellini a le plaisir de vous présenter l’exposition GAbO – Un nouveau monde.

Le nouveau monde de GAbO, c’est un univers fantastique, coloré, peuplé de guerriers, de divinités et d’animaux merveilleux que l’artiste a sortis de l’oubli. Dans ses nouvelles toiles, il continue son exploration de la culture péruvienne, s’intéressant particulièrement aux cultures pré-Incas et Incas. Cette sélection de toiles vous permettra de découvrir le travail de l’artiste autour de la mythologie des cultures précolombiennes, qu’il revisite avec la palette de couleurs vives issues du mouvement culturel péruvien appelée «chicha».

Tout Public // Gratuit

Du 12 mai au 11 juin 2022