[Expo] Les seniors se racontent

Dans le cadre de la semaine bleue venez découvrir l’exposition «les seniors se racontent» du 3 au 7 octobre au CPA Musidora

Vieillir soulève des craintes, des défis, des questionnements, des attitudes de la part des jeunes générations. Les seniors, pour certains, parleront de l’âge d’or de leur vie, synonyme de liberté, de voyages, de sagesse, de temps pour soi, se diront toujours jeunes… d’autres se sentiront mis au rebus, exclus de la société, souffriront de la solitude, de la maladie, et seront obsédés par leur finitude.

Une série de citations mettra en valeur les divers regards que portent les seniors sur eux-mêmes et nous fera réaliser les trésors qu’ils détiennent et qu’ils ont à partager avec les autres.

Venez également participer à un brunch de 11h00 à 13h00 pour vous rencontrer et pour discuter en direct.

Gratuit // Tout public

Du 3 au 7 octobre 2022