[Expo] Jamais vu de Alina Lutaeva

Venez découvrir l’exposition « Jamais vu » de Alina Lutaeva en place du 11 au 30 septembre 2023 au CPA Annie Fratellini.

Jamais vu est un phénomène lorsque des choses bien connues et familières donnent à une personne l’impression de les voir pour la première fois.

Une exposition solo consacrée au moment insaisissable du changement, lorsque vous avez déjà cessé d’être ce que vous étiez, mais que vous n’êtes pas encore devenu ce que vous devriez devenir. Une période au cours de laquelle, pour une raison quelconque, vous essayez d’étudier attentivement des fragments du passé.

Mais ils ne peuvent plus rien prédire. Toutes les choses auxquelles vous êtes habitué deviennent différentes. Des personnes qui vous entourent aux projets d’avenir. Vous essayez de les identifier et de les comparer avec ce que vous savez. Mais il s’avère que toute votre expérience n’a plus de sens. La nouvelle vie est peu à peu remplie de nouvelles images. Mais ils semblent d’un autre monde, comme dans un rêve.

Gratuit // Tout public

Du 11 au 30 septembre 2023
Vernissage : Jeudi 14 septembre à 19h00

Où ?