[Expo] Christine Ratillon

Venez découvrir le travail de Christine Ratillon du 8 au 31 janvier 2024 au CPA Annie Frattelini.

Christine Ratillon nous entraîne dans son univers de couleurs et visions. Elle nous présente une sélection d’œuvres issues de ses différentes créations : des rêves abstraits et flamboyants aux douces images de chats en couleurs pastel, ses formes et nuances chromatiques nous transportent

Christine est passionnée par les contrastes colorés qu’elle ’interprète essentiellement par des couleurs audacieuses, vibrantes et percutantes.

Sa représentation de l’espace se traduit autour d’une ambiance climatique et atmosphérique. La couleur n’est plus une simple matière, elle est devenue langage, un langage esthétique qui vient du créateur de l’œuvre.

L’association de motifs ornementaux et de formes géométriques sont son inspiration première.

Infos pratiques :

Du 8 au 31 janvier 2024
Vernissage : Jeudi 11 janvier 2024 à 19h00

Entrée libre / Tout public

CPA/CS Annie Fratellini (Villiot)

36 quai de la Rapée, Paris 12
01.43.40.52.14