[Évènement] Une journée dans la résidence Villiot

Le CPA Annie Fratellini vous donne rendez-vous samedi 13 mai 2023 pour une journée de partage et d’écologie à la Résidence Villiot Rapée !

Au programme :

De 15h00 à 17h00 :

• OPERATION « CLEANING DAY » : Action collective de nettoyage dans la résidence et le jardin organisée par le Groupement des locataires CLCV

De 15h00 à 19h00 :

• FRESQUE : Réalisation d’une fresque dans la résidence, avec l’association Double Face
  • BOUTIQUE SOLIDAIRE : Boutique solidaire et ressourcerie éphémère avec REFER (Réseau Francilien du Réemploi)

À 19h00 :

• APÉRO PARTAGÉ :  Chacun apporte quelque chose à partager, pour un moment convivial dans le jardin !

À 21h00 :

• CINÉ EN PLEIN AIR : Soirée ciné en plein air avec le Cinéma Itinérant du Conseil de Quartier Aligre-Gare de Lyon. Projection du film « Nous trois ou rien »

ON VOUS ATTEND NOMBREUX.SES !!!

Entrée libre / Tout public

Samedi 13 mai 2023

CPA/CS Annie Fratellini (Villiot)

36 quai de la Rapée, Paris 12