Programme culturel 21/22

Découvrez le programme culturel et les animations proposées par les CPA gérés par le CLAJE.

Expositions, conférences, ateliers, sorties… les CPA Musidora, Annie Fratellini, Pina Bausch et Bessie Smith font vivre la culture au sein de leur murs.

Artistes confirmé.e.s ou jeunes talents, viennent s’exprimer sur différentes thématiques tout au long de l’année avec une exposition par mois dans chaque CPA.

La salle de spectacle de La Ferronnerie, située au CPA Pina Bausch, accueille divers concerts, spectacles et permet à des jeunes compagnies de travailler en résidence.

Par ailleurs, toute l’année est ponctuée d’évènements conviviaux et chaleureux au sein des structures ou hors les murs avec par exemple une balade à la découverte de la ville.

Découvrez donc sans attendre le programme des 4 CPA :

A noter : les informations contenues dans cette brochure sont susceptibles d’évoluer au cours de l’année. N’hésitez donc pas à suivre notre agenda, à jours des dernières évolutions.