[Spectacle]POST ! UNE PIECE MUSICALE

La Ferronnerie vous invite à découvrir POST!, une pièce musicale proposé par la compagnie Side by side.

POST ! est une création originale écrite et mise en scène par Victor Bourigault, sur des musiques et paroles de Alexandre Todorovic, et produite par la compagnie Side by Side.

POST ! est une pièce musicale en 4 épisodes, 4 histoires qui parlent de nos vies modernes confrontées à de multiples révolutions technologiques.

Oscillant entre science-fiction et comédie, le spectacle joue avec les codes de la dystopie en mettant en scène différentes interfaces virtuelles, façon Black Mirror, dans une atmosphère grinçante et décalée.

Des sorties de résidence se tiendront le mercredi 20 mars (20h00) et le jeudi 21 mars (20h00), à La Ferronnerie (Centre Paris Anim Pina Bausch/Montgallet, au 4 passage Stinville, 75012 Paris).

Livret et mise en scène : Victor Bourigault
Musique et paroles, piano : Alexandre Todorovic
Création Lumière : Charlotte Moussié
Chorégraphies : Maud Saint-Jean, Ellie Van Gele