[Soirée poésie] Le printemps des poètes

Dans le cadre de la journée internationale des droits des Femmes le CPA Annie Fratellini organise une soirée poésie le vendredi 17 mars 2023.

Le Printemps des poètes est une manifestation nationale et internationale a pour vocation de sensibiliser à la poésie sous toutes ses formes.

Le thème 2023 est « FRONTIÈRES ». Le Centre Annie Fratellini vous invite à partager une soirée de lectures et expériences poétiques : laissez-vous porter par les paroles, les sons, les images suggérées… le temps d’une soirée d’émotions sans frontières.

Traverser les frontières m’aide à voir. « Allons donc y voir, plus loin que les paroles, les démarcations et les pensées toutes faites, là où les mots ouvrent l’espace. Outrepassent les pointillés des cartes. Là où l’être et l’âme en mouvement l’emportent sur l’à-plat des planisphères. » Sophie Nauleau-

Réservation obligatoire

Gratuit // 18 ans et +

Vendredi 17 mars 2023 à 19h00