[FCU] Live musical et artistique

Dans le cadre du Festival des Cultures Urbaines et à l’occasion du vernissage de l’exposition « Il était Tine fois », le CPA Bessie Smith vous invite sur sa terrasse pour un live musical et artistique.

Peinture en live avec le street artiste LeLong

«A choisir entre la 7G et les moineaux, je prends les moineaux !»

A l’occasion du Festival des Cultures Urbaines, le street artiste Lelong colore les murs gris de la ville: graffs, œuvres picturales et graphiques.

Lelong peint essentiellement des animaux car, dit-il, il les trouve «sages, beaux, vivants et humbles.
Il serait bien dommage que les générations futures n’est pas la chance d’en voir, de nager avec les poissons ou même de voir les oiseaux en marchant dehors.»

Vous pouvez découvrir le travail de l’artiste à l’occasion de son exposition « Il était Tine fois », du 27 mai au 22 juillet au CPA Bessie Smith.

Concerts de DO LUNG (rock alternatif) et MATHIS (rap hip hop)

Jeudi 27 mai de 18h30 à 21h
Sur la terrasse du CPA Bessie Smith

Gratuit // Entrée libre

Sous condition de l’évolution de la situation sanitaire, et dans le strict respect des gestes barrières.

CPA Bessie Smith (Reuilly)
19 rue Antoine Julien hénard, Paris12
01.40.02.06.60