[EVÈNEMENT] Ciné-Goûter : Le GRINCH

La Ferronnerie convie petits et grands à participer à ses ciné-goûters pour lier le plaisir des yeux, des oreilles et des papilles.

Venez découvrir la projection d’un dessin d’animation jeune public sélectionné par notre équipe de grands enfants et profitez d’un petit goûter avant la séance pour un moment de convivialité.

Pour cette période de fêtes, venez découvrir le film Le Grinch , réalisé par Yarrow Cheney et Scott Mosier, sorti en 2018

La période des fêtes est une très mauvaise période pour le Grinch. Et pour cause, il déteste Noël ! Malheureusement pour lui, les habitants de Chouville, le village d’à côté, adorent cette fête et la célèbrent chaque année avec une ferveur démentielle. Las de cette frénésie annuelle, le Grinch a décidé de voler la fête de Noël pour ne plus avoir à endurer cette maudite ambiance festive.

4.5 € // Dès 5 ans

Mercredi 15 décembre

CPA Pina Bausch ( Ex-Montgallet)
La Ferronnerie