[En ligne] Concert Nikki Demiller

Concert de Nikki Demiller, le jeudi 3 juin à 21h en live

Niki Demiller est un compositeur, auteur, pianiste et arrangeur de 32 ans. Après plusieurs années à travailler dans le tertiaire, il revient à la composition par le biais de l’orchestration pour le cinéma. « Autopsie de l’homme qui voulait vivre sa vie », premier album de Niki Demiller, 23 avril 2021 chez La Tebwa. Le blues du cadre sup’, la déconfiture du tertiaire, ce monde professionnel où les individus et leurs rêves sont brisés avant recyclage dans leurs clones… Niki Demiller s’est jeté avec la plus grande résolution dans un concept musical décortiquant l’univers impitoyable des tours de La Défense et leurs congénères par-ci par-là. Servies par un art raffiné de la composition, nourries des meilleures influences de cette pop française qui a su faire la jonction avec la belle variété, ses histoires sonnent juste et nous font danser sur un fond de jungle urbaine désenchantée.

Jeudi 3 juin à 21h00
Sous réservation gratuite