[Concert]Lauréats Appel de la Ferro

Ils ont participé au tremplin L’appel de la Ferro cette saison et ont brillé de mille feux et l’ont remporté.  La Ferronnerie à le plaisir de vous proposer un co-plateau remarquable entre Olila (chanson française) et Krisildo (artiste Pop).

Olila :

OLILA, c’est la complicité d’une amitié traduite en musique. Le groupe est porté par Elliot (chanteur, guitariste) et Edgar (chanteur, multi instrumentiste) désormais rejoint par un troisième membre, Jean à la basse. Le trio abolit les frontières musicales en mêlant sans vergogne chanson française, jazz, funk et blues mais toujours  » en français dans le texte « . Une plume ciselée, fantaisiste, réaliste, portés par des rythmiques énergiques et envoûtantes.

Krisildo :

Krisildo est un auteur compositeur interprète d’origine albanaise. Il affectionne particulièrement de partager ses compositions entraînantes, pop ou mélancoliques, parfois le tout en même temps, au sein d’un lieu qui lui permet d’être d’exprimer au mieux le fond de ses pensées intérieures ; la scène.

De ses textes écrits en français et en anglais, ressort une certaine intimité et énergie que nous pouvons partager avec lui durant un instant comme suspendu dans le temps.

Vendredi 24 Mai 2024
19h30 / 5€