[Enfants] Ciné Goûter à la Ferronnerie

La Ferronnerie convie petits et grands à participer à ses ciné-goûters pour lier le plaisir des yeux, des oreilles et des papilles.

Venez découvrir la projection d’un dessin d’animation jeune public sélectionné par notre équipe de grands enfants.

Avant de plonger dans l’aventure, rejoignez-nous pour un délicieux goûter qui ajoutera une touche sucrée à cette journée mémorable. Découvrez des saveurs enchantées et préparez-vous à l’émerveillement cinématographique et gustatif.

Les 5 légendes de Peter Ramsey

Plongez dans un moment de magie cinématographique avec la projection spéciale du film « Les Cinq Légendes ». Accompagnez-nous dans l’univers extraordinaire de Jack Frost et de ses compagnons légendaires, tous dotés de pouvoirs exceptionnels. Ensemble, ils unissent leurs forces pour protéger les espoirs, les rêves et l’imaginaire de tous les enfants.

Dès 6 ans

Durée: 1h 37 min

Afin d’assurer la sécurité et le bien-être du public, nous vous prions de noter que les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

Mercredi 20 décembre 2023

5€ + Goûter offert