[Théâtre] Another D

Le CPA Musidora vous propose une sortie en famille au sein de la sorbonne nouvelle pour découvrir la pièce «Another D»,  mis en scène par le collectif D.

Dans une perspective de soutien à la création et en partenariat avec l’ATEP, association théâtrale de la Sorbonne Nouvelle, le CPA Musidora a accueilli le Collectif D en résidence.

Après une première représentation le 9 mars au sein de la Sorbonne Nouvelle, une seconde représentation sera programmée au sein de votre CPA.

Distribution :

• Mise en scène : Alper Bayrakli, Elise Courtin, Eva de Jesus Flécho, Romane Perron et assisté.e.s d’Isaline Rlet–Lesieur.

Tout public / Entrée Libre

Jeudi 9 mars 2023