[SPECTACLE] « Identité » de Kumo Crew

Le CPA Pina Bausch vous propose un spectacle de danse du 30 novembre au 3 décembre 2022.

La compagnie Kumo est un groupe composé de 8 danseurs pluridisciplinaires (Hip Hop, Street Jazz, Break-Dance, Dancehall…) qui a été crée en 2018 par les danseurs chorégraphes Jamson et Chichii.

Ils explorent la quête du Qui-suis-je à travers le prisme actuel jusqu’à l’envie de révéler au monde et à soi-même sa véritable nature.
En résidence depuis le mois de septembre 2021, venez découvrir leur nouvelle pièce « Identité ».

12€/9€ (tarif réduit)

Du 30 novembre au 3 décembre 2022

Pour qui ?

Tout Public