[Parentalité] Exploration artistique

Le CPA / Centre Social Annie Fratellini propose aux 6-36 mois des ateliers d’exploration artistique, en partenariat avec l’association Attrape Nuages

Dès son plus jeune âge, l’enfant attrape, observe, écoute, joue, échange : il est en perpétuelle découverte et s’éveille au monde qui l’entoure.

Ces ateliers permettent d’une part au parent et à l’enfant, de s’approprier la lecture d’un livre et sa compréhension de 3 façons différentes et à travers le sensoriel.

D’autre part, de mettre en valeur les ressources contenus dans le livre : ses possibilités, ses interprétations, les réponses qu’il peut donner, le lien qu’il peut créer.

Infos pratiques :

Pour qui ?

6-36 mois

2€ par atelier et par famille

1 jeudi par mois de 10h à 11h
Selon calendrier

14 décembre : Corps et mouvements
18 janvier : Corps et mouvements
1er février : Corps et mouvements
7 mars : Musique
3 avril : Musique
2 mai : Corps et mouvements