[Parentalité] Eveil musical

CPA Fratellini

36 quai de la Rapée, 75012 Paris

01 43 40 52 14

Le CPA/ Centre Social Annie Fratellini propose des ateliers parents-enfants sur différentes thématiques en partenariat avec l’EPE.

L’atelier « Parents/enfants en création » se décline à travers plusieurs médiations : terre glaise, arts plastiques, illustration, écriture, conte, musique, chant et mouvement.

Il s’agit de créer un espace privilégié parents/enfants, dans lesquels chacun explore la possibilité d’un lien précieux, dégagé des pressions quotidiennes.

Eveil musical

Ce temps de pause et d’éveil musical réunit les énergies enfantines et parentales autour d’une expression ludique ! C’est un voyage interactif qui alterne les chansons, les jeux d’orchestre et l’écoute de l’autre. L’enfant développe ainsi sa sensibilité sonore, spatiale et émotionnelle, en s’initiant aux percussions mineures.

Pour qui ?

18-36 mois

Tarif

Gratuit après adhésion de 2€