[Expo] N’oubliez pas les dames

Venez découvrir l’exposition «N’oubliez pas les dames  » de Clara Lang-Ezekiel qui a lieu du 3 au 24 mars au CPA Bessie Smith.

Clara Lang-Ezekiel est une artiste Franco-Américaine. Formée en Art et en Histoire, elle s’intéresse aux personnages historiques souvent ignorés par l’Histoire avec un grand H. Elle cherche à revaloriser ses sujets par ses portraits. Dans son travail actuel, elle se penche particulièrement sur l’histoire des femmes. De Hedy Lamarr, sans qui nous n’aurions pas de WIFI pour occuper nos soirées confinées, à Margaret Bourke-White qui fut la première femme à faire des reportages photos de la deuxième Guerre Mondiale et la dernière personne à photographier Gandhi avant son assassinat.

Tout public // Gratuit

Du 3 au 24 mars 2022