[Expo] : Il était Tine fois de l’artiste LELONG

Venez découvrir l’exposition « Il était Tine fois » qui a lieu 27 mai au 22 juillet 2021

«A choisir entre la 7G et les moineaux, je prends les moineaux !»

A l’occasion du Festival des Cultures Urbaines, le street artiste Lelong colore les murs gris de la ville: graffs, œuvres picturales et graphiques.

Lelong peint essentiellement des animaux car, dit-il, il les trouve «sages, beaux, vivants et humbles.
Il serait bien dommage que les générations futures n’est pas la chance d’en voir, de nager avec les poissons ou même de voir les oiseaux en marchant dehors.»

Le vernissage se fera en présence de l’artiste sur la terrasse du centre pour un live musical et artistique.

Au programme : Peinture en live avec l’artiste mais également un concert de DO LUNG (rock alternatif) et MATHIS (rap hip hop).

Du 27 mai au 22 juillet 2021
Vernissage le 27 mai de 18h30 à 21h

Gratuit // Entrée libre

Sous condition de l’évolution de la situation sanitaire, et dans le strict respect des gestes barrières.

CPA Musidora

51 rue François Truffaut,