[Expo] Justine Gury

Du 4 au 29 avril, le CPA Pina Bausch expose l’artiste Justine Gury. Onirique et poétique, ses dessins se veulent être une pause, un silence coloré dans notre quotidien.

Justine Gury travaille les formes, les couleurs, la lumière, dans un monde qui nous ramène à l’enfance, au temps de l’insouciance, aux journées acidulées. Passionnée de végétation foisonnante, de motifs, de textures douces, de bonbons multicolores, elle crée une nature qui est la sienne et cherche à nous emmener dans d’autres espaces, entre le réel et l’imaginaire.

Travaillant principalement pour l’édition jeunesse, son univers se compose de fragments d’histoires, de personnages en tout genre sortant des livres, le temps d’une exposition.

Du 4 au 29 avril 2022
Entrée libre/ Gratuit