[Expo] : Indie games

4 février 2021 0 h 00 min

CPA Bessie Smith

19 rue Antoine Julien Hénard

Venez célébrer le mois du jeux vidéo avec nous

Véritable révolution dans l’industrie du jeu vidéo, les jeux indépendants transforment les idées reçues : tantôt poétiques, absurdes, ou encore objet d’art. Sans grosse équipe, ni gros budget, un nouveau genre de génies-créatifs voit le jour. « Indie Games » propose alors une mise en lumière des aspects les plus artistiques et créatifs du jeu vidéo indépendant.

Mois du jeux vidéo : Stage, exposition, table ronde animée par des expert.e.s, rencontres à l’occasion de la journée des droits des femmes sur la thématique des femmes dans le jeu vidéo.

Quand ?

Du 4 février au 8 mars
Gratuit // Tout public

Où ?