[Expo] Dans la tête des gemmeurs, du dessin d’observation au merveilleux

Dans le cadre du Mois Parisien du Handicap, le Centre Annie Fratellini a le plaisir d’accueillir l’expo « Dans la tête des Gemmeurs, du dessin d’observation au merveilleux » de GEM La vie à Paris du 15 juin au 22 juillet.

Une exposition fruit du travail des adhérents du GEM La Vie à Paris qui participent à l’atelier de dessin d’observation, animé le samedi après-midi par Gregory dans le local du 12, rue Tourneux à Paris 12e. « L’atelier de dessin du GEM La Vie à Paris est l’occasion pour chacune et chacun, débutant ou confirmé, d’affiner ses compétences d’observation par le biais de l’outil et de thématiques classiques et figuratives, propres aux ateliers de ce type. » (Grégory, animateur de l’atelier).

Tout Public // Gratuit

Du 15 juin au 22 juillet 2022