[Évènement] Bamboche de Noël

Le CPA Bessie Smith se plonge dans l’ambiance festive de fin d’année avec une bamboche de Noël , le samedi 10 décembre 2022.

Bamboche de Noël dans une ambiance chaleureuse et conviviale venez découvrir notre goûter solidaire, le spectacle de La Kyrielle et le concert jazz du groupe d’Elsa F. Quartet.

Concert de Jazz d’Elsa F. Quartet :

Elsa F. Quartet explore un répertoire de valses et chansons, réconciliant jazz contemporain, chanson réaliste et musette. Les arrangements et l’interprétation font ressortir la poésie, l’énergie et l’humour d’un univers singulier où Marie Dubas et Boris Vian côtoient André Minvielle et Jean Philippe Viret. Textes savoureux, envolées instrumentales et vocales emportent le public dans des directions parfois inattendues.

Ici, tout le monde improvise avec plaisir et audace, l’accordéon, la contrebasse, la guitare et la voix, convoquant un langage au-delà des mots.

Spectacle de théâtre avec la Kyrielle :

Compagnie de théâtre créée en 2014 par Kelly Mézino, La Kyrielle propose des ateliers de théâtre et spectacles contemporains. Elle propose un spectacle spéicalement dédié aux familles, le 10 décembre.

Entrée libre // Tout public

Samedi 10 décembre 2022