Dessins
« Depuis petite fille, je suis fascinée par les femmes. Je les ai observées, admirées, craintes, redoutées, aimées. Elles représentent une source intarissable d’inspiration pour mes oeuvres et réflexions personnelles des femmes, leurs rôles, apparences, leurs évolutions dans les sociétés.Je souhaite transmettre à travers la multitude de couleurs utilisées pour chacune de mes oeuvres, cette notion d’universalité de la Femme et de beauté polymorphe.
La Femme est juste femme. Elle exprime par son regard et son attitude une émotion. Et le temps de cet arrêt sur image, c’est tout ce qui compte. Les couleurs donnent la dimension à l’émotion. La forme parfaite n’existe pas. La vraie beauté provient de la multitude des différences et courbes parfaitement imparfaites. Etant totalement autodidacte, je travaille depuis toujours uniquement par vagues d’inspiration et au ressenti.
J’espère de tout cœur pouvoir faire voyager les visiteurs de cette exposition au moins aussi loin que les lieux où mon esprit a pu s’échapper. »
Vernissage le 19 décembre à 19h.