[En ligne] Interview en live instagram

Commence dans 7 Jours, 8 Heures

4 mars 2021 19 h 00 min

La Ferronnerie – CPA Pina Bausch (Montgallet)

4 Passage Stinville, Paris, France

01 43 41 47 87

Dans le cadre de la situation sanitaire, l’idée d’un événement virtuel a été privilégiée pour ce 8 mars. Par ailleurs, visant les 18-25 ans, Instagram est le bon outil afin d’atteindre ce public pour parler de sujet intime et tabou.

Trois intervenant-e-s seront ainsi interviewé-e-s :

4 mars / Ludivine Gaillard :
créatrice du compte Instagram « Mieux vaut Art que jamais », apporte un regard féministe dans l’art.

8 mars / Angelo Foley : auteur du Livre « Les 21 peurs qui nous empêchent d’aimer » et du compte Instagram « Balance ta peur ». Nous parlerons de
l’impact des peurs qui incitent les jeunes à faire, ou ne pas faire, des actions contre leur volonté consciente. Nous parlerons ainsi de sujets tels que la notion de consentement, la violence et la communication au sein du couple ou encore de la charge mentale.

10 mars / Christelle Delarue : présidente de l’association « Les Lionnes » et experte sur l’égalité des genres à l’UNESCO, Christelle lutte contre la représentation des femmes dans la publicité, tant sur l’illustration sexuée et commerciale de leur corps, que sur le milieu misogyne qui règne dans les agences de pub.

4 mars / Ludivine Gaillard

8 mars / Angelo Foley
10 mars / Christelle Delarue

A 19h00 sur le compte Instagram : @ centrepinabausch.montgallet