Concert des lauréats 20-21

15 octobre 2021 20h00

La Ferronnerie – CPA Pina Bausch (Montgallet)

4 Passage Stinville, Paris, France

Venez découvrir le concert des lauréats de l’appel de la ferro 20-21

Nico Patou, un artiste caméléon, qui peut très bien être sage et chanter pendant un repas des petites chansons grivoises qui vous donneront le sourire aux lèvres. « N’efface pas mon numéro », « Mon zizi », il oscille entre chansons à texte, chansons pop, chansons bizarre. Il se cherche ? non il s’amuse…
Toujours est il que sous cette apparence faussement naive, c’est la générosité qui transpire !

Inès Shadi créée des compositions personnelles, mêlant une voix légère et lyrique à des sonorités électroniques. Elle écrit et compose. A travers ses morceaux, elle donne une grande importance à l’interprétation.

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE pour les 12 ans et plus

8,5 €/10,5€ //Tout public