Atelier Parents-bébés : Découverte du NIDO

CPA Fratellini

36 quai de la Rapée, 75012 Paris

01 43 40 52 14

Le CPA/ Centre Social Annie Fratellini propose des ateliers parents-bébés autour de la découverte de la motricité libre et du Nido Montessori. Ces ateliers sont réalisés en partenariat avec l’association Môme en famille

Vous êtes en congé maternité ou parental ? Un homme ou une femme ? Vous êtes assistante maternelle ? Grands parents ?

Vous vous posez des questions sur l’espace d’éveil, les jeux, le repas, le coucher, les phases de développement du bébé ? Venez participer à la découverte du Nido Montessori. Cet atelier sera animé par une éducatrice Montessori et psychomotricienne.

Objectifs :

• Rencontrer d’autres parents de votre quartier
  • Vous approprier les outils afin de pouvoir les réutiliser par la suite
  • Découvrir un environnement propice au développement harmonieux de vos bébés

Pour qui ?

Les ateliers peuvent accueillir 8 parents ou futurs parents et 8 bébés de 0 à 12 mois.

Quand ?

Jeudi 28 janvier de 10h à11h

2€ par famille par séance

Où ?