Atelier Parents & Bébé : Motricité Libre

Venez découvrir les ateliers Parents et Bébé : motricité libre avec l’association Mome en famille

Les ateliers peuvent accueillir 8 parents et 8 bébés de 6 mois à 36 mois.

A la découverte de la motricité libre, venez en famille découvrir les capacités motrices de vos bébés, dans un environnement adapté à leurs besoins, selon les principes d’Emmi Pikler. Ce moment convivial vous permettra de rencontrer d’autres parents et des intervenants formés à la petite enfance.

Objectifs des ateliers :
Savoir respecter et accompagner son bébé à son rythme.
Apprendre à observer son bébé et découvrir comment l’accompagner dans son aventure motrice.

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE pour les 12 ans et plus

2€ par famille // Tout public
Sur inscription

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTION