[Atelier] Customisation et upcycling sur jean

Commence dans 14 Jours, 25 Minutes

CPA Bessie Smith

19 rue Antoine Julien Hénard

01 40 02 06 60

Samedi 3 juillet. Atelier Good Gang Paris pour les 7 -12 ans au CPA Bessie Smith avec l’association Good Gang Paris

Good Gang Paris est une association de sensibilisation à la consommation textile durable, aux savoirs et savoir-faire textiles. Good Gang Paris utilise la créativité, l’expérimentation textile et le visible mending ou réparation créative comme leviers pour permettre la prise de conscience de l’impact de la mode sur l’environnement. Good Gang Paris est partenaire de Fashion Revolution France.

Good gang Paris vous propose un atelier à partir de 7 ans autour de la mode durable. Nous débutons par un temps de jeu sur les matières et leurs impacts sur l’environnement. Puis les enfants réalise une petite pochette en jean, jolie, pratique et éthique! avec laquelle ils repartent.

Quand ?

Samedi 3 juillet 2021

6€ enfant

7-12 ans / Sur inscription

Sous condition de l’évolution de la situation sanitaire, et dans le strict respect des gestes barrières.

CPA Bessie Smith (Reuilly)
19 rue Antoine Julien hénard, Paris12
01.40.02.06.60