Festival de l’artisanat : le programme

A propos du festival

Le Claje et les associations partenaires mettent à l’honneur le savoir faire et les métiers des artisan-e-s locaux.

Pour cette quatrième édition, le Festival de l’Artisanat Ethique et inclusif, propose une série d’évènements pour tous les publics du 28 mars au 30 avril 2024.

Le programme complet

Découvrez l’intégralité du programme :

Télécharger le programme

La soirée d’ouverture

Ne loupez pas la soirée d’ouverture du Festival
le jeudi 28 mars à 18h00
Au CPA Bessie Smith

L’occasion de découvrir les artistes du festival, mais également l’exposition des étudiant.e.s de l’école Boulle en exclusivité.

La soirée sera ponctuée d’ateliers pour les petit·e·s et les grand·e·s et se terminera par un concert de Marcel Samba et un DJ Set de Gossi.

Entrée libre // Tout public

Le marché des créateur.trice.s

Un marché en format nocturne avec des exposant·e·s issus de notre association ou du quartier.

Vendredi 5 avril 2024 dès 17h00
à la salle de spectacle de la Camillienne
12 rue des Meuniers , 75012 PARIS

Gratuit / Tout public