Festival de l’artisanat reporté

thumbnail

En raison de la situation sanitaire, le festival de l’artisanat prévu du 1er au 30 avril est reporté à une date encore indéterminée. En attendant vous pouvez toujours découvrir les portraits et autres publications sur les réseaux sociaux.

Contact : festivaldelartisanat@gmail.com

A propos du festival

Le CLAJE, les CPA du 12ème, l’Association Môm’ Frenay et la Ligue de l’enseignement mettent à l’honneur le savoir faire et les métiers des artisan-e-s locaux.

Pour cette première édition, le Festival de l’Artisanat Ethique et inclusif, propose une série d’évènements pour tous les publics.

Sous condition de l’évolution de la situation sanitaire, et dans le strict respect des gestes barrières.

Claje