[En ligne] Spectacle « La Tarantata »

thumbnail

Comment réagit un corps féminin auquel on impose tous les jours les mêmes mouvements, les mêmes parcours, les mêmes bruits, odeurs et lumières ? Que se passe-t-il si on l’écrase, si on l’étouffe dans un wagon, enrobé dans des habits synthétiques, soulevé par des talons ? Que se passe-t-il à l’intérieur de ce corps ?

Ce projet théâtral – encore en construction – a pour but la mise en scène d’un parcours de délivrance qui se réalise au long d’une journée de travail. Sur le plateau on retrouve trois jeunes femmes, trois employées, en quête d’elles-mêmes. Les espaces urbains traversés par les personnages deviennent chacun le cadre de différents états intérieurs qui mèneront ce groupe à la mise en scène d’un rituel inspiré par le Tarentisme.

Conception et mise en scène : Martina Villani. Avec Charlène Constant, Rokaia Barr Napoli, Anahid Gholami Saba

Samedi 13 mars 2021
18h (Durée environ 30 min.)

En ligne sur les réseaux sociaux ou via une application. Pour plus de renseignements, contactez directement le CPA

CPA/CS Annie Fratellini (Villiot)
36 quai de la Rapée, Paris 12
01.43.40.52.14