[Bio]Aliza Fazan

thumbnail

Le textile à toujours fait partie de l’univers d’Aliza Fazan. Elle l’a tout d’abord travaillé à travers un CAP de tapisserie d’ameublement, puis après avoir obtenu un CAP et un BMA « Broderie option mains », elle a travaillé pour différentes Maisons de luxe et ateliers de broderie.

Au fil de ses expériences elle développe son travail personnel en mêlant des techniques de broderie traditionnelles à l’aiguille et au crochet de Lunéville avec différents matériaux de récupération: collage rebrodé, paillettes, papiers, câbles. La réutilisation de matériaux et leurs détournements sont très présents dans son processus créatif. Elle porte une attention particulière à l’impact de son travail sur l’environnement.

Atelier

Ateliers d’art textile – Broderie d’animaux
Mardi 6 juillet 2021
17h-19h

Sous condition de l’évolution de la situation sanitaire, et dans le strict respect des gestes barrières.

Renseignements et inscriptions

CPA Bessie Smith (Reuilly)
19 rue Antoine Julien hénard, Paris12
01.40.02.06.60