[Bio] Jessica Nasica

thumbnail

Jessica a créé sa boutique artisanale en ligne, Lotus & Litchee, en septembre dernier. Ce projet, à dimension caritative pour lutter contre l’endométriose, est né d’un fort besoin de créer et de s’exprimer avec ses mains.

Les valeurs de Lotus & Litchee : créer des objets uniques, écoresponsables, entièrement faits mains. Pour chaque vente, 1 euro est reversé à la recherche contre l’endométriose, en soutien avec l’association Parlonz’En.

Atelier Broderie

L’atelier de broderie vous apportera, pas à pas, des techniques simples pour broder rapidement un motif ou dessin sophistiqué sur votre vêtement préféré. Tout le matériel est fourni sauf le vêtement que vous souhaitez broder.

Sous condition de l’évolution de la situation sanitaire, et dans le strict respect des gestes barrières.

Renseignements et inscriptions

CPA Pina Bausch (Montgallet)
La Ferronnerie
4 passage stinville, Paris 12