[Bio] Catherine Rosu

thumbnail

Historienne de l’art, titulaire d’un Diplôme d’Études Supérieures de l’École du Louvre et d’une formation de deux ans en dessin, à l’Ecole supérieure des arts appliqués Duperré, Catherine Rosu est guidée par l’envie de partager sa passion pour les arts.
Elle anime au sein de l’association CLAJE des stages théoriques sur la peinture, la sculpture ou encore l’architecture.

Annulé / Reporté COVID

Ateliers

Deux ateliers destinés aux enfants âgés de 8 à 13 ans ayant pour thème l’Egypte antique.

Sous condition de l’évolution de la situation sanitaire, et dans le strict respect des gestes barrières.

Renseignements et inscriptions

CPA Bessie Smith (Reuilly)
19 rue Antoine Julien hénard, Paris12
01.40.02.06.60