Stages & séjours été 2020

Découvrez la programmation des stages pour le mois de juillet et août 2020.

Le covid 19 a créé des situations inédites et exceptionnelles. Il a perturbé fortement nos relations familiales et interpersonnelles ainsi que vos projets de vacances.

Aussi le Claje, conscient des enjeux que représente cette période estivale notamment pour les jeunes, a décidé que les 4 CPA du 12è resteront ouverts, alternativement cet été, autour d’une forte programmation d’activités de loisir et de sorties. Nous avons également augmenté l’offre de séjours et de mini-séjours où nous sommes passés de 2 à 5. C’est un programme attractif et modulable où vous retrouverez également nos partenaires associatifs et institutionnels. Un été, pas comme les autres, qu’il vous appartient de rendre convivial et dynamique en y participant. Bel été !

Juillet 2020

Stages enfants et adultes

Séjours

Cirque et équitation pour les 6/12 ans