Projet DEMOS

thumbnail

Démos (Dispositif d’éducation musicale et orchestrale à vocation sociale) est un projet de démocratisation culturelle à dimension nationale, initié en 2010 et coordonné par la Cité de la musique – Philharmonie de Paris. Il est destiné à des enfants pour lesquels l’accès à la culture musicale reste difficile.

Il s’articule sur 3 ans et prévoit deux ateliers de pratique musicale par semaine (pratique instrumentale, chant, danse) avec des musiciens professionnels, des répétitions régulières à la Philharmonie avec les autres groupes parisiens ainsi qu’un concert de fin d’année.

Quand ?

Mercredi 15h30-17h00
Samedi 10h00-12h00

15€ (Participation aux frais)