[Débat]Soirée de sensibilisation aux discriminations LGBT

Venez participer à une soirée de prévention et de sensibilisation contre l’homophobie. Des militants et acteurs du milieu associatif seront présents pour échanger sur la question de la visibilité des personnes LGBTQI+ dans la sphère médiatique.

Les bibliothécaires de la bibliothèque Saint-Eloi, vous proposent une rencontre autour de la visibilité des personnes LGBTQI+ dans la sphère médiatique. En présence de la Fondation Le Refuge et de l’acteur et militant sourd et Queer Lucas Wild.

Soirée accessible en Langue des Signes Française, en présence d’interprètes.

Le mercredi 4 novembre de 19h à 21h
Entrée libre ( sur réservation) // Tout public

Sur réservation : bibliotheque.saint-eloi@paris.fr
Inscriptions à partir du 4 octobre.

CPA Pina Bausch ( Ex-Montgallet)