Mes attestations

Le 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire les contacts et déplacements au strict minimum sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars: des dérogations sont possibles mais pour toutes sorties, même pour un motif prévu par le gouvernement, vous devez impérativement vous munir d’une  Attestation de déplacement dérogatoire et/ou d’un justificatif de déplacement professionnel

VERSION PAPIER

• La télécharger  → ICI
  • Attestation simplifiée à destination des individus ayant des problèmes de lecture et d’écriture  → ICI
  • Attestations de déplacement dérogatoire en langues étrangères
    On this link you will find the certificate in foreign languages → ICI
  • Les affiches d’informations de précautions contre le coronavirus dans toutes les langues ICI

VERSION SMARTPHONE (valable à partir du 06/04/2020)

Certaines sorties sont autorisées, avec attestation, dans un rayon de 1 km max autour de chez soi. Voici un outil pour calculer vos parcours et bien respecter les consignes!

Personnes en situation de handicap → Assouplissement des conditions dérogatoires de sortie. Retrouvez → tous les détails donnés par le Président de la République le 02 avril 2020

Rappel

Pour toutes informations sur le Covid-19, contactez le numéro vert national 0 800 130 000.

Informations en temps réel sur paris.fr et gouvernement.fr/info-coronavirus