thumbnail

Responsable de la publication : Richard Strul
Chargée de communication : Johanna Thiersé-Varjavandi

Hébergement du site

OVH SAS est une filiale de la société OVH Groupe SAS, société immatriculée au RCS de Lille sous le numéro 537 407 926 sise 2, rue Kellermann, 59100 Roubaix.
nom, dénomination ou raison sociale, adresse et numéro de téléphone

Propriété intellectuelle

La structure générale du site internet de l’association CLAJE ainsi que les textes, graphiques, images, sons et vidéos la composant, sont la propriété de l’association CLAJE ou de ses partenaires.

Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation préalable et par écrit de l’association CLAJE ou de ses partenaires est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens de l’article L 335-2 et suivants de Code de la propriété intellectuelle.

Données personnelles

Les traitements de données personnelles par l’association CLAJE sont soumis à la Politique de protection des données personnelles consultable sur le site internet.

Crédits

Crédits Photo : Claje, Pexels.com, pxhere.com

Pour des raisons de maintenance, l’association CLAJE pourra interrompre l’accès à son site et s’efforcera d’en avertir préalablement les utilisateurs.
L’association CLAJE se réserve le droit de modifier ou d’actualiser cette notice d’information à tout moment et sans préavis.

Dernière mise à jour de ces mentions légales : 08/01/2020.

Claje