LAURÉATS URBAN JAM LIKSA X CAPMAJ

LIKSA

A l’image de son premier EP « Embryon » sorti pendant l’été 2017, Liksa est un artiste qui livre sans complexe ce qu’il y à pourtant parfois de plus personnel au cœur de nos émotions. Il confie ses doutes, revient sur ses origines, parle d’amour en partageant les valeurs qui lui tiennent à coeur. Liksa c’est un cocktail mêlant sensibilité et sincérité, aromatisé d’un phrasé tranchant, le tout au service d’une prise de conscience nécessaire à l’épanouissement personnel et collectif.

CAPMAJ

Y’aura du braquage dans l’air, un fantassin à la fleur au fusil errera dans des sentiers musicaux afin d’y apporter, nouveautés, fraîcheurs, joie mais aussi tristesse, mélancolie d’une époque, d’un temps révolu ou prime un individualisme exacerbé alors que toi moi, nous qui sommes inconnus ou pas constituons notre prochain!

Vendredi 7 février à 20h00
6.5 €/ Tout public