Inscriptions et réinscriptions

thumbnail

Réinscriptions

Les personnes inscrites à une activité hebdomadaire (même jour,
même heure même centre) en 2019/2020 peuvent se réinscrire
du mardi 7 juillet 2020 à 10h00
au samedi 11 juillet 2020 à 18h00

sur internet avec le code d’inscription* fournis
par les équipes des CPA.

*si vous n’avez pas reçu de code d’inscription, contactez directement votre CPA : voir les horaires d’ouvertures.

L’ouverture des inscriptions aura lieu pour tous le
15 juillet 2020 à partir de 10h00 sur internet ou sur place.

Pièces à fournir pour pouvoir bénéficier de l’application du quotient familial, par ordre de priorité :
• Attestation de la Caisse des Ecoles indiquant le quotient familial pour le périscolaire (- d’un an);
• Attestation de la Caisse d’Allocations Familiales indiquant le quotient familial (- de 3 mois) ;
• Avis d’imposition 2020 sur les revenus 2019 (les deux pages sont nécessaires)

S’inscrire en ligne

Comment s’inscrire ?

Choisissez parmi les 500 créneaux, réunissez vos pièces justificatives et rendez-vous sur la plateforme d’inscription pour créer votre compte en ligne. Une fois votre compte créé, réglez en ligne ou rendez-vous sur place dans l’un des CPA du Claje.

Aller sur la plateforme d’inscription

Voir en détail comment s’inscrire en 4 étapes

Les Tarifs

Afin de favoriser l’accès des centres au plus grand nombre, les tarifs sont calculés en fonction de la composition et des ressources de chaque foyer, de l’âge (plus ou moins de 26 ans) et de la durée des différentes activités (de 20 minutes à 3 heures). Ils sont fixés chaque année par la Ville de Paris.

Voir le tableau des tarifs

Claje